Catégories de la FAQ

1) Commencez par vous connecter dans votre espace client :

--

2) Accédez à la liste de vos commandes :

--

3) Cliquer sur le bouton "Détail" de la commande qui vous intéresse :

--

4) Téléchargez vos fichiers en cliquant sur les liens bleus de chaque article : 

y logging into your customer area :

2) Access the list of your orders:

3) Click on the "Detail" button of the order you are interested in:

4) Download your files by clicking on the blue links of each item: 

Nous compressons certains de nos fichiers volumineux afin qu'ils soient plus facilement et rapidement téléchargeables. Pour cela, nous passons par une des méthodes de compression les plus courantes et efficaces, le format RAR.

Pour ouvrir l'archive RAR et accéder aux fichiers STL, vous avez deux méthodes :

  • soit utiliser un des nombreux logiciels disponibles gratuits. Nous vous conseillons notamment 7-zip (à télécharger ici : 7-zip.org). Une fois le logiciel installé, il vous suffit d'extraire les fichiers contenus dans l'archive RAR : profitez de vos STL ! 
  • soit utiliser un site Internet en ligne, comme celui-ci : Createzip.com

Non, navré, nous ne proposons pas de licence commerciale. Tous les fichiers STL que nous proposons sont à usage personnel et exclusif uniquement, merci. 

Nous attirons votre attention sur le fait que les fichiers digitaux que nous vendons ne pas des objets physiques envoyés par la Poste, mais bien des objets numériques (des modèles 3D au format .STL) que vous téléchargerez. 

L'échelle dans laquelle se trouve le fichier quand vous le téléchargez est indiquée dans sa page produit, au niveaux des "Détails du produit" ("Échelle d'origine du fichier"). 

Si l'information n'est pas présente, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous la communiquerons ainsi que le ratio de redimensionnement du modèle vers l'échelle que vous utilisez. 

Notez que certains slicers peuvent automatiquement redimensionner les objets quand vous les importez : identifiez le quand cela arrive afin d'être sûr d'appliquer le bon redimensionnement. 

Les modèles 3D peuvent être redimensionnés à n'importe quelle échelle pour les imprimer, ils sont spécifiquement conçus pour du wargame, donc conviennent parfaitement pour des échelles du 10mm au 32mm. Nous vous conseillons néanmoins de faire attention à la dimension de votre plateau si vous souhaitez imprimer les décors dans de larges échelles.

Un lien de téléchargement vous est envoyé immédiatement par mail dès le paiement de la commande. Vous pouvez aussi retrouver vos fichiers dans votre espace client.